Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- STEED'S SECRETS -  The Avengers' Top Secret Files
- STEED'S SECRETS - The Avengers' Top Secret Files
  • Un éclairage personnel sur divers aspects originaux et (a priori) jamais dévoilés de la fameuse série TV "CHAPEAU MELON & BOTTES de CUIR" - The Avengers ©1961-69/CANAL+Image UK Ltd & The New Avengers ©1976-Avengers Enterprises Ltd. All rights reserved.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 084
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2011

La lotus de Mrs Peel au 1:8e

A la recherche de modèles réduits des LOTUS Elan, en "grandes" échelles, je suis tombé sur cette magnifique "miniature" (env. 46 cm de long, quand même !), fabriquée en petite série en Allemagne :

http://www.diamondcars.de/eindex/eModelle1/eElan1/eelan1.html

A ma connaissance, il n'y pas a plus grand, hormis une vraie ! 

LotusElan_DiamondCars_2
Le prix annoncé de cette petite merveille (le même modèle d'Elan S3 bleu métallisé qu'Emma PEEL dans la saison couleur) : 1.760 €...


Je me contente pour l'heure de travailler sur une maquette au 1:24e (Fujimi) hein (...et j'ai eu l'opportunité d'en conduire une vraie, il y a quelques années, c'est déjà ça) !

A suivre...

Par Jocelyn LECOCQ - Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité